christine poulin - pierre charron

[ Situer sur la carte : Canada - Campbellville,ontari ]

[img]http://www.enroutes.com/album_pic-129943jpg[/img]

Posté par pc35 | Poster un commentaire | 0 réponses

semaine a campbellville pres de toronto

Le 28/06/14, 16:41

[ Situer sur la carte : Canada - Campbellville, Ontar ]
Voir les photos : Canada - Campbellville, Ontar ]

[  Amoureux ]

bonjour a tous , nous sommes samedi le 28 juin ,jour de l'anniversaire de christelle, et nous complétons cette belle semaine par un repos bien mérité. demain nous quittons en direction du parc algonquin. en résumé cette semaine nous avons visiter Toronto deux jours , et Niagara on the lake et Niagara falls le meme jour, une journée pour faire changer les pneus du camion, et les autre jours repos piscine et emplettes. a Toronto le premier jour visite du temple de la renomée du hockey avec photo dans notre album, et hier vendredi c'était visite du quartier historique de la distillerie gooderham et worths ,tres beau quartier avec rue piétonniere et vieux bâtiments historiques, et visite du marché publique st-Lawrence tres grand. aussi mercredi nous sommes aller a Niagara falls avec arret obligatoire a Niagara on the lake petit village rustique tres joli , et que dire des chutes Niagara alors que nous avions pris le passepart activités sot balade sur la passerelle au pied des gorges. promenade en bateau au chutes, tres impressionnant, petit film en 4d sut l'histoire des chutes et marche dans le tunnel derriere les chutes. quelle belle journée . aussi a Toronto nous avons visiter un vrai bijou, le château casa loma , un château batit pendant 3 ans par 300 hommes, au cout de 3,5 millions de dollars en 1911. 98 pièces reparties sur 160.000 pieds carré de surface, avec des piece tres riches et meme un tunnel de 800 pieds long passant sous la route pour relié le château au installation utiles soit pavillon de chasse garage , écuries luxueuses,serre de jardinage et pièces pour les employés.le propriétaire était un riche homme d'affaire de Toronto henri pellat qui mourut ruiné par la crisr financiere en 1949 . la température est quand meme belle et aussi il est important de vous dire que demain alors que nous quittons pour le parc algonquin nous croyons que nous n'aurons plus de communication internet alors ne vous inquiéter pas pour nous aussitôt que nous aurons terminer notre semaine au parc nous vous transmettrons un résumé de nos aventures . Se marre

Nous sommes près de Toronto

Le 25/06/14, 14:47

[ Situer sur la carte : Canada - Sandbanks,ontario ]
Voir les photos : Canada - Sandbanks,ontario ]

Hier le 24 nous avons passé la journée à Toronto visiter le temple de la renommée du hockey , photo avec la coupe Stanley, revivre de grand moments des séries finales et aussi serie du siècle de 1972, par la suite nous sommes aller visiter un chateau, la Casa Loma , un chef-d'oeuvre bâtit en 1911 au coût de 3,5 millions par un riche homme d'affaires de Toronto , sir Henry Pellat. Aujourd'hui, le temps est à la pluie, on en a profiter pour faire changer les pneus du camion, derniere grosse dépense, et faire du shopping à Burlington, Ontario évidemment. Demain, le 26 si le temps est beau on aimerait aller du cote de Niagara falls et prendre d autres photos. p.s. je vais inclure les photos du chateau plus tard , mais il y a un site internet la casa loma .com au plaisir de vous reparler plus tard pierre et Christine

Notre arrivée a Toronto

Le 22/06/14, 13:45

[ Situer sur la carte : Canada - La Prairie ]

Bonjour a tous,
Aujourd’hui on est dimanche le 22 juin nous sommes arrivée à Campbellville tout près de toronto pour continuer notre grande aventure.
En résumé, cette semaine nous avons fait trois jours de plage , visité deux musées, le musée McCaulay à de Picton , et le musée marin de Milford. Aussi nous avons fait du vélo, mais seulement dans le parc Sandbanks, ainsi que de la marche de sentier. Aussi jeudi nous avons visité un site de conservation sauvage.
Je vais tenter de placer quelques photos avec explication ainsi que des routes que nous avons parcouru.
Si toutefois, il y a de petites erreurs ne nous en voulzr pas nous commencons juste à nous habituer a notre nouveau blog. A bientôt.

Posté par pc35 | Poster un commentaire | 1 réponses

des nouvelles

Le 17/06/14, 22:49

[ Situer sur la carte : Canada - La Prairie ]
Voir les photos : Canada - La Prairie ]

Bonjour a tous , on est mardi 17 juin nos vacances se passent bien . le parc sandbanks est magnifique et deux des trois plages sont superbes. La temperature n`est pas tres belle mais on y est habitue. Nous faisons surtout du velo , de la marche , et biensure, la plage,

Premiere photo de christine a la plage le dimanche

Une autre photo de la plage outlet , la moins belle est la plage des dunes , les autres qui sont belles sont outlet et sandbanks… il y a 4 campings, le notre se nomme woodland et notre site #604 est propre et grand. A bientôt

desole les photos vont suivre bientot