Actualités Voyage Enroutes.com
Enroutes.com -> Blogs -> Actualités Voyage Enroutes.com
Agrandir la carte

Tahiti, île de rêve enfin à des prix accessibles

Le 12/04/19, 10:22

-10.4856971930.1663013

[ Situer sur la carte : France - Tahiti ]
Voir les photos : France - Tahiti ]


Tahiti.. Rien que le nom fait voyager ! Ce mot à lui seul fait embarquer l'esprit voyageur jusqu'au bout du monde vers un paradis d'eau turquoise, de fleurs rougeoyantes, de plages infinies, de volcans, ... Bref!

Située au milieu de l'océan Pacifique, la plus grande île de la Polynésie Française ne demande qu'à être découverte ! Véritablement aux antipodes, à plus de 15000 km de la France avec un décalage horaire de 11 heures, les températures sont toujours au-dessus de 25 degrés toute l'année.

De Papeete, la capitale, rayonnez pour partir à la découvertes de cette île, union de deux volcan éteints à la terre noire et la végétation luxuriante, immortalisée tant de fois dans les peintures de Gaugin.

La saison idéale pour visiter Tahiti, c'est quand les plus ne sont pas trop grandes. Il y pleut plus de 3 mètres d'eau chaque année à l'est ! Il vaut donc mieux éviter la saison chaude, disons de décembre à février. Contrairement aux autres îles de Polynésie Française, il y a bien une saison des précipitations, c'est bon à savoir !

Alors bien sûr, on confond tous un peu Tahiti et la Polynésie Française. Le second nom fait un peu moins rêver ! Profitez de votre séjour à Tahiti pour explorer les îles avoisinantes tout aussi rafraîchissantes : Moorea, Maiao, Mehetia, Tetiaroa, ... Il y a tellement d'îles à découvrir à un saut en avion de Tahiti !

Pour commencer à préparer son voyage, il est important de connaître les prix et les disponibilités des vols aux dates souhaitées, cela avant de s'intéresser au programme et à l'hébergement. Le bon réflexe pour son billet d'avion pour Tahiti, c'est de consulter les propositions d'Air Caraïbe. Ca n'a pas l'air évident comment ça avec ce nom mais ce sont les spécialistes francophones des vols longs courrier pour la Polynésie.

Voir les photos : France - Tahiti ]

Posté par news | Poster un commentaire | 0 réponses