Blog Voyage Enroutes.com  

Login:
   Mot de passe:
    Auto  

Blogs de voyage enroutes.com

Expérience en Van Etats-unis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enroutes.com Index du Forum -> Amérique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Damien9475

MessagePosté le: 23/02/11, 17:52    Sujet du message: Expérience en Van Etats-unis Répondre en citant

J'ai fait un voyage de 3 semaines avec une agence de voyage locale aux USA en van il y a quelques années. J'ai adoré! C'était formidable de communiquer avec d'autres voyageurs et de rencontrer de nouveaux amis. J'ai trouvé que l'ensemble du voyage était agréable. Les guides sont vraiment bien informés, ils vous emmènent sur les lieux que peu d'entre nous ne connaissent, ainsi que tous les grands sites touristiques. J'ai trouvé que le Van et le camping sont une excellente façon d'explorer les Etats-Unis. Personnellement, je pense que les prix sont raisonnables, et les activités sont très intéressantes. Je pense le refaire au Canada ! Il y a t'il des volontaires?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solangesilva

MessagePosté le: 27/12/12, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai visiter ce pays pour m'améliorer en anglais, c'est quelle agence qui t'a amené là bas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enroutes.com Index du Forum -> Amérique
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets
Tu ne peux pas répondre aux sujets
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages
Tu ne peux pas voter

© 2015 | Editeur

Partenaires: Guide voyage