Blog Voyage Enroutes.com  

Login:
   Mot de passe:
    Auto  

Blogs de voyage enroutes.com

Quelle expérience au Québec!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enroutes.com Index du Forum -> Amérique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ConstantinB

MessagePosté le: 11/11/09, 18:10    Sujet du message: Quelle expérience au Québec! Répondre en citant

Salut a tous,

Je reviens d'un voyage au Québec avec ma famille et nous sommes allées voir des amis de mes parents qui habitent au Canada.
Je voulais vous transmettre mon expérience pour tous ceux qui se préparent a faire le grand voyage et visiter ce beau pays.
Nous avons commencé par visiter Montréal en arrivant de l'aéroport, puis on est allé a Toronto et on est revenu au Québec pour la dernière semaine. J'ai vu les baleines aussi (même si il faisait vraiment pas beau!) et j'ai fait du ski comme jamais! Pourant, nous sommes partis dans les vacances de février, mais il y avait encore plein de neige!
Avec les amis de mes parents, on a loué un genre de chalet typique canadien direct sur les pistes de ski près de la ville de Québec. Quelles pistes et un beau décor car on était tous ensemble dans une méga maison avec un jacuzzi dehors et une table de billard a l'intérieur! Heureusement que nous n'étions pas dans un hôtel parce que la deuxième journée, il y a eu de la pluie comme jamais ...= pas de ski cette journée la!
Mais bon... juste pour vous dire que j'ai vraiment aimé mon voyage et je pense y retourner tout seul comme étudiant quand j'en aurais les moyens.
J'ai regardé sur le Net et les chalets dont je parle ont meme un site web: xxxx
Meme les photos donnent envie d'y retourner!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fratiti

MessagePosté le: 12/11/09, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la pub Smile

Peux tu nous donner les tarifs de ces superbes chalets... est ce abordable ?
ConstantinB

MessagePosté le: 13/11/09, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jpense que les tarifs sont quand m?me abordables... surtout si vous voulez vous y rendre en groupe car les prix peuvent alors se diviser.
Voici le lien pour voir les diff?rents chalets et les tarifs en fonction des saisons: xxx

Il y a des chalets 3 chambres et moins (qui sont moins chers) et des chalets 3 chambres et plus (pour des grands groupes donc un peu plus dispendieux)

Gardez-moi au courant si vous choisissez d'y aller...
Bonne journ?e

Constantin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mialli

MessagePosté le: 17/04/14, 9:59    Sujet du message: Voyager en famille Répondre en citant

Hello le monde:
C'est mon PC ou votre lien ne marche plus Constantin ? En tout cas, j'aimerai bien offrir un Voyage Quebec à ma petite famille l'hiver prochain, fin si notre budget nous le permet! c'est pour cette raison qu'on veut avoir votre tarif, on a beau scruter le web mais jusque là, rien de très alléchant! Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enroutes.com Index du Forum -> Amérique
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets
Tu ne peux pas répondre aux sujets
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages
Tu ne peux pas voter

© 2015 | Editeur

Partenaires: Guide voyage