Blog Voyage Enroutes.com  

Login:
   Mot de passe:
    Auto  

Blogs de voyage enroutes.com

format paysage ou portrait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enroutes.com Index du Forum -> Mon blog sur : conseils et aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Portauloin

MessagePosté le: 15/03/17, 22:32    Sujet du message: format paysage ou portrait Répondre en citant

Bonjour les Fratiti
Depuis quelques mois j'ai remarqué une chose étrange. 9 fois sur 10, les photos up-loadées en portrait apparaissent en paysage (donc incliner). Et 1/10 cela apparaît bien (sans que j'en comprenne la raison). Je viens de m'apercevoir qu'il faut que je modifie mes photos et les mettes à l'horizontal pour qu'elles soient up-loadées en portrait (je ne sais pas si je suis bien claire. Comme elle s'affiche un quart de tour dans le sens horaire, je les modifie d'1/4 de tour anti horaire ce qui les remet droite).
Depuis le nombre d'année que nous utilisons votre blog, je sais que ce n'était pas ainsi avant. Est-ce moi qui fait une fausse manip ? Puis je solutionner se problème ?
Merci de vos conseils.
Les Portauloins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fratiti

MessagePosté le: 20/03/17, 11:00    Sujet du message: Re: format paysage ou portrait Répondre en citant

Portauloin a écrit:
Bonjour les Fratiti
Depuis quelques mois j'ai remarqué une chose étrange. 9 fois sur 10, les photos up-loadées en portrait apparaissent en paysage (donc incliner). Et 1/10 cela apparaît bien (sans que j'en comprenne la raison). Je viens de m'apercevoir qu'il faut que je modifie mes photos et les mettes à l'horizontal pour qu'elles soient up-loadées en portrait (je ne sais pas si je suis bien claire. Comme elle s'affiche un quart de tour dans le sens horaire, je les modifie d'1/4 de tour anti horaire ce qui les remet droite).
Depuis le nombre d'année que nous utilisons votre blog, je sais que ce n'était pas ainsi avant. Est-ce moi qui fait une fausse manip ? Puis je solutionner se problème ?
Merci de vos conseils.
Les Portauloins

Hello,

Les photos se retournent grâce à un tag qui est dans le fichier photo. Ce tag est géré par l'appareil photo. Et il semble que ces engins soient de plus en plus sophistiqués ! Je te tiens au courant !

@+

Frank.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enroutes.com Index du Forum -> Mon blog sur : conseils et aide
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets
Tu ne peux pas répondre aux sujets
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages
Tu ne peux pas voter

© 2015 | Editeur

Partenaires: Guide voyage