Blog Voyage Enroutes.com  

Login:
   Mot de passe:
    Auto  

Blogs de voyage enroutes.com

Uploader des photos sur mon blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enroutes.com Index du Forum -> Mon blog sur : conseils et aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
victorian67

MessagePosté le: 04/04/13, 19:52    Sujet du message: Uploader des photos sur mon blog Répondre en citant

Bonsoir Frank !

J'ai enfin suivi ta recommendation de créer mon blog et c'st fait depuis cet apm, mais je n'arrive pas a uploader de photos...

Lorsque j'appuie sur la touche destinee a uploader les photos, je n'ai pas de reponse et aucune fenetre ou popup ne s'ouvrent ?

J'accueillerai tes précieux conseils avec grand plaisir et beaucoup d'attention car ceci est mon tout premier blog et je suis encore tres balbutiant en la matiere...

Un grand merci a toi par avance.

Karim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
victorian67

MessagePosté le: 04/04/13, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Frank !

Je crois que je viens de repondre a ma question et ai reussi a uploader mes toutes premieres photos...

Karim
Cagatey01

MessagePosté le: 31/12/14, 14:28    Sujet du message: sultan Répondre en citant

Ben je n'ai pas rencontré personnellement de soucis (c'est CompostelleMCL qui envoit les photos et je ne suis que le technicien pour les soucis) mais apparemment il a eu du mal a envoyer des photos et il n'a pu le faire après quelques suppressions.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enroutes.com Index du Forum -> Mon blog sur : conseils et aide
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets
Tu ne peux pas répondre aux sujets
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages
Tu ne peux pas voter

© 2015 | Editeur

Partenaires: Guide voyage