Blog Voyage Enroutes.com  

Login:
   Mot de passe:
    Auto  

Blogs de voyage enroutes.com

sauvegarder un blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enroutes.com Index du Forum -> Techniques Photos et vidéos de voyage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clairetimsit

MessagePosté le: 20/08/11, 22:29    Sujet du message: sauvegarder un blog Répondre en citant

Bonjour!
nous sommes partis un an avec mon ami et avons tenu un blog sur enroutes.com durant toute cette période.
j'aimerais savoir s'il est possible de sauvegarder d'une manière ou d'une autre notre récit et les photos telles qu'on les a mises en page sur le blog.
merci

www.enroutes.com/clairetimsit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fratiti

MessagePosté le: 22/08/11, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

On peut faire grauitement un export en html + texte (Ecris moi un Message Privé pour me le demander).

Mais nous allons aussi lancer un service d'impression de "livre de voyage" (en gros on imprime le blog + vos photos dans un beau livre que vous pouvez montrer à vos amis).

Le service n'est pas encore lancé mais si vous êtes intérréssé envoyez moi un message privé et je calculerai le tarif en fonction du nombre de pages du blog et du nombre de photos.

Laetitia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enroutes.com Index du Forum -> Techniques Photos et vidéos de voyage
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets
Tu ne peux pas répondre aux sujets
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages
Tu ne peux pas voter

© 2015 | Editeur

Partenaires: Guide voyage