bonjour frank, j'ai un problème avec mon blog a l'adresse www.enroutes.com/pc35, c'est que je ne suis plus capable d'éditer des endroits de mon itinéraire, de voyage de sorte que je ne peux plus placer de photos sur de nouveaux endroits. est-ce un problème technique, ou bien je suis a la fin de mon blog commencer en 2014. si c'est le cas y a t'il un moyen pour créer un nouveau bog, avec la meme adresse courriel. merci de ta réponse.
bonjour frank, j'ai un problème avec mon blog a l'adresse www.enroutes.com/pc35, c'est que je ne suis plus capable d'éditer des endroits de mon itinéraire, de voyage de sorte que je ne peux plus placer de photos sur de nouveaux endroits. est-ce un problème technique, ou bien je suis a la fin de mon blog commencer en 2014. si c'est le cas y a t'il un moyen pour créer un nouveau bog, avec la meme adresse courriel. merci de ta réponse.
Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 149 Localisation: all around the world ;)
Posté le: 08/11/17, 15:33 Sujet du message:
Hey,
Ca y est c'est réparé ! Désolé pour la gêne.
Pour ce qui est de créer un autre blog sur Enroutes avec la même adresse mail, c'est hélas impossible. Mais rien ne t'empêche de "continuer" ton blog avec vos prochains voyages !
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets Tu ne peux pas répondre aux sujets Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages Tu ne peux pas voter