Blog Voyage Enroutes.com  

Login:
   Mot de passe:
    Auto  

Blogs de voyage enroutes.com

Problèmes de download de photos et de videos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enroutes.com Index du Forum -> Mon blog sur : conseils et aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
katpan2012

MessagePosté le: 14/06/12, 21:49    Sujet du message: Problèmes de download de photos et de videos Répondre en citant

salut, je pars bientot pour six mois en europe, un peu partout avec ma copine et j essaye de mettre des photos pour faire des tests et lorsque je clique sur le lien parallele a l endroit ou je suis situé....il ne se passe rien =( merci de m aider cela serait bien apprecier et tant qu a =P m indiquer la marche a suivre pour la publication en a coté pour facebook merci beaucoup...le site est genial =D

Salut,

Merci ! Bon on va tâcher de t'aider. Tu cliques sur "Uploader des photos", et que se passe-t-il ? Quel navigateur utilises-tu ?

@+

Frank.

J utilise internet explorer 9...lorsque je cliques sur uploader des photos....rien ne se passe =( ....merci de votre aide =)

Pan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fratiti

MessagePosté le: 16/06/12, 15:46    Sujet du message: Re: Problèmes de download de photos et de videos Répondre en citant

Oups désolé, je croyais avoir cliqué sur "citer" et en fait j'ai anjouté mon message dans le tien. je vais voir.

Pour info, le site marche marche très bien sous Chrome, Firefox et Safari.

Internet Explorer, c'est parfois trop "hitech" pour faire tourner les scripts bien codés Wink

Frank.
fratiti

MessagePosté le: 16/06/12, 15:50    Sujet du message: Re: Problèmes de download de photos et de videos Répondre en citant

fratiti a écrit:
Oups désolé, je croyais avoir cliqué sur "citer" et en fait j'ai anjouté mon message dans le tien. je vais voir.

Pour info, le site marche marche très bien sous Chrome, Firefox et Safari.

Internet Explorer, c'est parfois trop "hitech" pour faire tourner les scripts bien codés Wink

Frank.

Salut,

L'upload des photos se fait par une fenêtre popup. A tous les coups ton navigateur bloque l'affichage des popups.

J'ai fait quelques recherches sur le net, et effectivement IE9 a un bloqueur de popups qui est activé par défaut Triste

Tout est dit là pour te sauver :
http://browsers.about.com/od/internetexplorertutorials/ss/ie9-popup-blocker.htm

Dis-moi si ça marche !

@+

Frank.
fratiti

MessagePosté le: 17/06/12, 22:54    Sujet du message: Re: Problèmes de download de photos et de videos Répondre en citant

Alors alors ??

@+!

Frank.
katpan2012

MessagePosté le: 21/06/12, 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

finalement ca a fonctionné avec google chrome =P ....et bien merci beaucoup de votre aide c est bien apprécié =D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fratiti

MessagePosté le: 21/06/12, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

katpan2012 a écrit:
finalement ca a fonctionné avec google chrome =P ....et bien merci beaucoup de votre aide c est bien apprécié =D

Pas de problème, bon voyage Wink

Frank.
Atif

MessagePosté le: 01/04/15, 7:44    Sujet du message: brain wash Répondre en citant

Bonjour
J'essaie d'utiliser Google map pour tracer mon itineraire mais cela se révèle parfois compliqué.
L'Arménie ou je me trouve actuellement bogue complètement. Si Erevan est bien trouvé, après validation la carte ensuite me place en Russie.
C'est pareil avec d'autres ville du pays.

Il est ensuite difficile de rajouter plusieurs lieux sur une journée comme pour des étapes de liaison. Ce serait cependant bien pratique de pouvoir le faire en mettant un n° de chrono

Dernière petite critique sur les accents pour commenter ses photos.. Ils ne sont pas du tout gérés ce qui rend l'expression écrite assez difficile je trouve
fratiti

MessagePosté le: 02/04/15, 15:40    Sujet du message: Re: brain wash Répondre en citant

Atif a écrit:
Bonjour
J'essaie d'utiliser Google map pour tracer mon itineraire mais cela se révèle parfois compliqué.
L'Arménie ou je me trouve actuellement bogue complètement. Si Erevan est bien trouvé, après validation la carte ensuite me place en Russie.
C'est pareil avec d'autres ville du pays.

Il est ensuite difficile de rajouter plusieurs lieux sur une journée comme pour des étapes de liaison. Ce serait cependant bien pratique de pouvoir le faire en mettant un n° de chrono

Dernière petite critique sur les accents pour commenter ses photos.. Ils ne sont pas du tout gérés ce qui rend l'expression écrite assez difficile je trouve

Salut,

Il est parfois difficile de trouver un lieu sur la carte, c'est vrai. Mais en s'y reprenant plusieurs fois, j'ai toujours réussi à trouver un lieu que le système était capable d'"épingler".

Pour les accents, merci de me donner l'URL d'une page qui les affiche mal et je regarderais ce que je peux faire.

Cordialement.

Frank.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enroutes.com Index du Forum -> Mon blog sur : conseils et aide
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets
Tu ne peux pas répondre aux sujets
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages
Tu ne peux pas voter

© 2015 | Editeur

Partenaires: Guide voyage