Blog Voyage Enroutes.com  

Login:
   Mot de passe:
    Auto  

Blogs de voyage enroutes.com

Ibiza,une île magique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enroutes.com Index du Forum -> Europe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alice m

MessagePosté le: 19/03/12, 0:21    Sujet du message: Ibiza,une île magique Répondre en citant

Ibiza est une île magique, toute petite, perdue dans la Méditerranée, mais une île où tout est possible: vacances dépaysantes,relaxantes, sportives ou festives. Criques sauvages ou plages branchées. Musique dans des discothèques, fête des tambours à la plage, ou chant des cigales dans les pinèdes. Hôtel de luxe ou camping dans des tipis.

Ibiza est une île unique ou le voyageur se sent bien. Alors n’hésitez pas! Préparez votre sac et vos lunettes de soleil!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marilia

MessagePosté le: 02/04/12, 11:19    Sujet du message: vacances Ibiza Répondre en citant

Vous avez raison, Ibiza c'est un endroit magnifique. Nous allons tous les années en été, et on louer un appartement pas loin de calas très belles (on aime celle de Bossa). La location est plus confortable, on peut inviter des amis…En plus, le marché immobilier a beaucoup changé en Espagne et les prix on baissé...On envisage même d'acheter un appartement à Ibiza. Les prix on beaucoup baissé et on se demande si c'est le bon moment. Mais on se sait pas bien dans quel village acheter. Quel est votre avis, si vous connaissez bien l'île ? Je vous remercie.
solangesilva

MessagePosté le: 27/12/12, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

ibiza c'est le paradis de la fête, la nuit comme le jour, les boites fonctionnent le jour comme la nuit. ça fait rêver
luciemuch

MessagePosté le: 11/12/13, 18:51    Sujet du message: ibiza Répondre en citant

Effectivement, je suis allée deux fois à ibiza et c´était génial, les plages, le soleil, les collines, les espagnols etc... je n´ai qu´une envie c est d y retourner. La premiere fois j´y étais allée avec mes parents dans une location à ibiza de particuliers, et la second avec mes amis! Autant vous dire qu´on a bien profité!
mialli

MessagePosté le: 17/04/14, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

solangesilva a écrit:
ibiza c'est le paradis de la fête, la nuit comme le jour, les boites fonctionnent le jour comme la nuit. ça fait rêver

A priori, pour les moins fêtardes comme moi, cette destination ne me tente pas trop du coup!
fwd

MessagePosté le: 28/10/14, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu proche de l'avis de Mialli, c'est vrai que l'ile est pas mal coté fete et vie nocturne, mais je pense qu'il existe beaucoup d'autres endroits avec pleins de belles choses ...
loupie

MessagePosté le: 03/03/16, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère le côté naturel d'Ibiza plutôt que son côté festif ...
adrienlevoyageur

MessagePosté le: 21/04/16, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, salut,
Effectivement, Ibiza est une ville vraiment fantastique pour passer ses vacances. Je m’y étais rendu il y a deux ans avec des amis et c’était une expérience mémorable. Comme tu dis, il y a pas mal d’activités à faire. Perso, ce que j’aime bien à Ibiza, c’est qu’une fois la nuit tombée, on peut toujours trouver quelque chose à faire !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enroutes.com Index du Forum -> Europe
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets
Tu ne peux pas répondre aux sujets
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages
Tu ne peux pas voter

© 2015 | Editeur

Partenaires: Guide voyage