Blog Voyage Enroutes.com  

Login:
   Mot de passe:
    Auto  

Blogs de voyage enroutes.com

L'îlot de Ba Trái Ðào (l'îlot de Trois Pêches)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enroutes.com Index du Forum -> Asie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samina

MessagePosté le: 02/05/11, 5:58    Sujet du message: L'îlot de Ba Trái Ðào (l'îlot de Trois Pêches) Répondre en citant

L'îlot de Ba Trái Ðào (l'îlot de Trois Pêches) se compose les trois îlots, hauts de 23 m. Ces îlots, vu de loin, ressemblent à trois pêches.
L'îlot de Ba Trái Ðào (l'îlot de Trois Pêches) se compose les trois îlots, hauts de 23 m. Ces îlots, vu de loin, ressemblent à trois pêches. Ils sont liés à une belle histoire amour entre la plus jeune des fées et le pêcheur jeune et pauvre. Cette fée tomba amoureuse de lui. Elle lui vola trois pêches qui, s’il les mangeait, lui assuraient une vie éternelle. Cependant, pendant qu’elle l’attendait sur l’île, le roi du Paradis découvrit ce vol et transforma les pêches en îles. La jeune fée dut retourner au paradis.
Aujourd’hui, Ba Trái Ðào devienne un site célèbre avec les trois charmantes plages et beaux paysagers qui se trouvent à 22 km de l’embarcadère au sud-est.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caramel

MessagePosté le: 29/02/12, 4:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que la Baie de Halong est tres belle. c'est une destination qu'on ne peut pas laisser en voyageant au Vietnam!vive la beaute du Halong
bibou12

MessagePosté le: 24/04/12, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour le lien, j'aimerais beaucoup partir au Laos cet été, mais aucun hôtel n'est suggéré par le biais de ton lien ou alors ai-je un problème avec le chargement de la page ?

Est-ce que vous connaitriez un site pertinent pour réserver un hôtel avec si possible une connexion internet de confiance, pour que je puisse rester en contact avec mes proches et aussi checker mes mails ? Vaut-il mieux que je réserve pour la totalité du voyage avant de partir, ou alors juste réserver pour une ou deux nuits et par la suite chercher sur place.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enroutes.com Index du Forum -> Asie
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets
Tu ne peux pas répondre aux sujets
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages
Tu ne peux pas voter

© 2015 | Editeur

Partenaires: Guide voyage