Blog Voyage Enroutes.com  

Login:
   Mot de passe:
    Auto  

Blogs de voyage enroutes.com

Documentaire "C'est ma vie" M6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enroutes.com Index du Forum -> Asie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noemiecmv

MessagePosté le: 30/08/11, 17:55    Sujet du message: Documentaire "C'est ma vie" M6 Répondre en citant

Bonjour !

L'émission « C'est ma vie » diffusée tous les samedis après-midi à partir de 14h sur M6, et présentée par Karine Lemarchand prépare actuellement des sujets de 30 et de 60 minutes autour du thème des voyages.
Pendant cinq ou dix jours de tournages, l'équipe de journalistes voudrait suivre une ou plusieurs personnes dans la préparation du voyage, quelques jours du quotidien et si possible lors du retour.
Plusieurs angles sont possibles. Si vous désirez partir au bout du monde vous ressourcer, si vous avez un projet qui vous a toujours tenu à cœur, si vous avez besoin d'une coupure dans votre vie quotidienne, si vous vous lancez un défi, sont autant de situations envisageables et qui nous intéressent. L'idée est de comprendre quelles peuvent être les motivations d'un tel voyage...et à travers un beau reportage, de pouvoir faire un peu rêver...

Si vous êtes concerné(e)(s), contactez moi au 01 53 17 99 37 ou par mails à enquetecestmavie@gmail.com.
Je vous remercie par avance de vos retours,

Bien cordialement
Noémie
Journaliste « C'est ma vie »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enroutes.com Index du Forum -> Asie
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets
Tu ne peux pas répondre aux sujets
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages
Tu ne peux pas voter

© 2015 | Editeur

Partenaires: Guide voyage