Blog Voyage Enroutes.com  

Login:
   Mot de passe:
    Auto  

Blogs de voyage enroutes.com

Probleme pour loader des photos

Aller à la page Précédent  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enroutes.com Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ginger

MessagePosté le: 31/01/11, 15:38    Sujet du message: protection Répondre en citant

salut!
je voudrais savoir comment limiter l acc?s ? mon blog,ou ? mes photos svp.
merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fratiti

MessagePosté le: 01/02/11, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Peux-tu s'il te pla?t ?tre plus sp?cifique ?

Sur ta demande, voil? le panel de ce qu'on peut mettre en place :
- restreindre l'acc?s ? ton blog aux connect?s Enroutes.com
- restreindre l'acc?s ? ton blog ? ta liste d'amis
- restreindre l'acc?s au blog ? toi et ? tes contributeurs

Les listes d'amis et de contributeurs se g?rent ? partir du menu gauche sur ton blog quand tu es connect?. Par contre la restriction d'acc?s, c'est nous qui la mettons en place sur demande.

Par blog, j'entends messages et photos. Si ces choix ne correspondent pas ? ce que tu veux, fais des propositions et on va les ?tudier.

@+!

Frank.
ginger

MessagePosté le: 02/02/11, 11:56    Sujet du message: restriction Répondre en citant

donc l id?e serait de restreindre l'acc?s de mon blog aux membres enregistr?s sur le site enroutes.Je pense que je ne peux pas le restreindre uniquement ? mes amis car je ne sais pas quand ils s'inscrivent et sous quel nom.Donc je pensais restreindre l'acc?s ? ceux qui se seraient cr?? un compte sur le site.Ce qui me fait r?agir sur ce sujet ,c'est qu'? pr?sent si on tape "blog de ginger" sous google, on peut trouver le blog.Si qq'un inscrit sur le site veut visiter mon voyage y'a pas de probl?me,car je pense qu'on est tous un peu des routards ... qu'en penses tu?
quand qq'un arrive pour la 1?re fois sur enroutes,comment peut elle rechercher et trouver le blog qu'elle cherche?je n'ai pas trouv? le mien dans les blogs de voyage!
Sinon j'ai une suggestion:ne pourrait-on pas savoir quels membres ont visit? nos blogs?oui car j'ai donn? l adresse ? pleins de gens et plein l'ont consult? mais je ne sais pas quel est leur nom....(peut etre ils ne se sont pas inscrit aussi!)
merci de ton aide!
?+
ginger
charlesmersen

MessagePosté le: 08/08/11, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

N'est-il pas un problème d'incompatibilité de Navigateur. Mettez à jour votre Firefox et essayez de nouveau pour voir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enroutes.com Index du Forum -> Petites annonces Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets
Tu ne peux pas répondre aux sujets
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages
Tu ne peux pas voter

© 2015 | Editeur

Partenaires: Guide voyage