Partir en Tunisie en février

Sommaire

Partager sur

Partir en Tunisie en fĂ©vrier vous offre des vacances de mi-trimestre ou une pause relaxante au milieu de l’hiver avec votre partenaire. Le climat Ă  cette pĂ©riode est très agrĂ©able. En fĂ©vrier, le temps en Tunisie est très ensoleillĂ©. Avec des tempĂ©ratures atteignant 18 °C, vous passerez un excellent moment Ă  vous promener sur la plage. Vous allez aussi explorer des villes historiques comme Sousse et Tunis. Il pleut moins qu’entre octobre et dĂ©cembre pendant ce mois. Les averses sont gĂ©nĂ©ralement brèves dans le sud de la MĂ©diterranĂ©e.

Partir en Tunisie en février : aperçu de la météo en général

La Tunisie se trouve Ă  la pointe nord de l’Afrique et bĂ©nĂ©ficie d’un fantastique climat mĂ©diterranĂ©en. Les stations balnĂ©aires du nord, comme Hammamet et Port El Kantaoui, sont gĂ©nĂ©ralement un peu plus fraĂ®ches que les points chauds du sud comme l’Ă®le de Djerba. Les dĂ©serts du Sahara intĂ©rieur peuvent connaĂ®tre une chaleur extrĂŞme. NĂ©anmoins, les conditions sur la cĂ´te, avec une brise marine fraĂ®che, sont très confortables en fĂ©vrier.

Moyenne des températures en général

Le climat tunisien en fĂ©vrier attire les visiteurs qui profitent du climat hivernal plus frais que l’Ă©tĂ©. Les pics de frĂ©quentation des vacances n’existent pas ce mois. La pĂ©riode est donc propice si vous voulez partir en Tunisie en fĂ©vrier. En moyenne, le pays connaĂ®t ce mois-ci un pic de 18 °C en journĂ©e. Notons que les stations du sud sont Ă  quelques degrĂ©s plus chaudes. Les prĂ©cipitations ne dĂ©passent pas 19 mm en moyenne, Hammamet et Port El Kantaoui n’enregistrant que 27 mm en sept jours de pluie.

Partager sur

Nos fiches Destinations recommandées

Aucun résultat trouvé :(

Poursuivre votre route...

Promenez-vous dans la médina historique, visitez le port de plaisance, détendez-vous sur les plages et explorez le parc archéologique.
Sousse est une ville situĂ©e sur la cĂ´te est de la Tunisie, connue pour ses belles plages, sa riche histoire et sa culture dynamique. Que vous veniez p…