Blog Voyage Enroutes.com

Blogs USA

Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 249, 250, 251, 252, 253  Suivant
Whaoh !!!!!!!

USA - Lake powell (17/08/09)
Whaoh ! oh ! ah !
Hier, nous avons visité un site archéologique à Mesa Verde (habitations d'indiens vers le 13 eme siècle dans les grottes des falaises) avec un guide Ranger absolument passionnant. Puis l'après midi, nous sommes allés à...

USA - MOAB (15/08/09)
Quelle belle journée. Arches National Park est vraiment une merveille de la nature et nous avons pris plein les mirettes. Il ne faisait pas trop chaud et on on a pu bien en profiter. On a pas pu tout voir car il fallait poursuivre et les petites...

USA - MOAB (14/08/09)
Après une matinée d'avion deChicago à Denver, nous avons récupéré vers 11 h notre voiture chez Hertz puis fait des courses a Wal Mart pour une glaciere et son contenu avant de filer par l'interstate 70 vers Moab quelques 570 kms plus loin. Autant...

USA - DENVER (13/08/09)
Beaucoup de marche à pied aujourd'hui, meme trop car on s'est imprudemment aventuré dans un quartier un peu dangereux en remontant trop vers le Nord. Un gentil monsieur s'est arreté en nous demandant si nous étions perdus avec nos allures de...

USA - CHICAGO (12/08/09)
Apres une nuit difficile due au decalage horaire, nous allons passer une journee entiere a Chicago. Au programme, musees, ballades dans le Loop et peut etre une petit tour en bateau. Mais d abord, il faut rejoindre le centre a 20 kms, via le metro...