Tous les Blogs de Voyage Royaume-Uni

Escale londonienne avant...

Royaume-Uni - Londres
Bonjour à tous !!! Ca y est, c'est le début de notre Grand Voyage!! Nous avons commencé par une étape de 24h à Londres où nous avons fait une visite express mais efficace de cette...
BILAN

Le bilan de ce voyage est très bon. J'étais parti une semaine à London, dans l'unique but de mettre des actes sur mes paroles. Sa faisait un moment que je disais que je partirais quelque temps en...
SA C'EST DU RETOUR MOUVEMENTE...

Royaume-Uni - Londres
Se soir la j'ai appris à mes dépends. Que les vols low cost même si l'on peut avoir des horaires sympa pour l'aller, le retour c'est pas la même.... Vol à 07h35. Ok mais, il faut être à...
JE ME SENS LONDONIEN- STADE...

Les jours passent, et je me suis bien acclimater à Londres. Le fait de me balader sans mon sac, m'a fait prendre conscience que j'aimerais vivre dans cette ville. Je penses qu'avoir un but aide énormément, les...
Mode Touriste

Royaume-Uni - Londres
(Musée Madame Tussaud) Aujourd'hui comme les jours suivants, aucun plan, je pars à l'aveuglette, avec juste quelques trucs à voir et le restes au pif. Dans ma liste des trucs, j'avais noté ...
Voyage de départ

Royaume-Uni - LONDRES
Le grand départ ! On est tout excités, sûrs d'avoir oublié quelque chose, mais heureux. Départ de La Celle Saint Cloud à 18h - train de banlieue, RER A et B, arrivée à l'aéroport de...
VOILA JE SUIS SOLO A LONDON...

Royaume-Uni - Londres
Je manges un bout dans l'aéroport dès mon arrivée. L'anglais commences ici, je ne comprends pas le quart de ce que me dis le serveur. "Amigo" qu'il me dit :lol: oué oué mais je comprends...
C'est parti !!

Le voyage à commencer. Dans l'avion, ayant fait la queue depuis très tôt le matin (pour mon premier voyage (et en avion tout court en fait)), je suis décidé à choisir ma...
PRISE DE CONSCIENCE ET DEBUTS

Royaume-Uni - Londres
(Je changes de blog, l'autre ne me plaisait pas, et je n'ai pas eu envie de le tenir à jour) Voila, je me lances !!!! J'ai pris la décision d'accélérer les choses, enfin. Envie de changements,...
Londres en 24h

Royaume-Uni - LONDRE
Etant donne, que nous ne decolions pour Bombay que le lendemain de notre arrivee a Londres nous avons pu faire une petite visite de la capitale Anglaise. Sac sur le dos, nous nous sommes entraines pour le treck et avons parcouru a peu pres...
London, step 1 : 31/08 to 04/09

Royaume-Uni - London
Here we are, yes I know starting from London doesn´t sound so exotic, be patient ! Still since I´m now relaxing in Madrid before the real start on Thursday, I´m taking a moment to prepare a small resume about my British...
Repérage à l'Isle...

Royaume-Uni - Ile de Man
La découverte de l’Isle de Man en mai dernier m’a vraiment émerveillée. C’est un véritable havre de paix. Les Manx (habitants de l’Isle de Man) sont vraiment très « Friendly »...
Vol  RIO- LONDRES et fin du...

Vol RIO- LONDRES et fin du...

Royaume-Uni - Londres
Le vol British Airways Rio-Londres clôture notre boucle autour du Monde commencée ici même le 28 décembre dernier à Heathrow. Quand même contents de rentrer dans le Vaucluse retrouver nos familles...
Le

Le

Royaume-Uni - Royaume Uni
Voyage en Ferry Il y' a de nos jours une multitude de façons de voyager vers l' Angleterre ,mais la façon la plus lucrative, la moins fatigante vu que vous éviterez de longues chaines d'attentes et aéroports...
2e article test

Royaume-Uni - Wigan
Merci Alexia !
Phnom Penh(suite)

Royaume-Uni - Londres
Sous le régime des khmers rouges et de leur leader Pol Pot, 9000 cambodgiens furent exterminés dans ce camp ;les charniers ,lors de fortes pluies,font remonter a la surface des fragments d'ossements,une stèle...
Escale londonienne avant l'Asie

Bye bye la France! Et bonjour Londres, 1ere etape de ce voyage avant de rejoindre l'Inde. Nous avons ete tres sympatiquement accueillis par Sebastien, le cousin d Adrien ainsi que sa copine Clemence qui nous ont emmenes diner dans un resto italien...
Vol Bangkok via Heathrow

Royaume-Uni - Londres
Partis de Bolléne la croisiére by train vers Lyon ,nous avons rejoint Londres Heathrow pour décoller vers Bangkok .
Inaccessible Népal

1er suspense, arriverons-nous à visiter le Népal? En effet, accéder à ce pays en passant par la frontière terrestre depuis l'Inde s'avère un peu compliqué. Plus...
Itinéraire

Royaume-Uni - Londres
Hoyé hoyé, bienvenue à tous à l'inauguration de notre blog. 1er post sur le blog pour vous présenter un peu l'itinéraire, ou tout du moins les principaux vols. Ca permettra de vous...
Jeudi 9 septembre 2010

7h45 réveil. 8h petit déj continentale avec tartines et céréales sans sucre(beurk). morale de la matinée: 3 tartines suffisent et 4 sont un peu trop. 8h30 envoi de mails à...
Mercredi 8 septembre 2010

Royaume-Uni - Londres
7h15 réveil du bambou sous une couette où il fait bon rester au chaud 8h15 arrivé à l'aéroport de Toulouse-Blagnac pour embarqué 9h contrôle de...
Angleterre

Royaume-Uni - Royaume Uni
Les moyens de ci-rendre sont multiples pour notre part nous avons opté pour la voiture et ce qu’on appel le car-ferry car le tunnel sous la manche est certes rapide mais très cher environ 380€ A/R contre 105€ A/R pour le...
Un grand merci, Thank you very...

Royaume-Uni - Londres
Hi everyone, I just wanted to thank all the people who have been visiting my blog, more than 1000 people !!! Thank you so much, news coming next, my itinerary for the next 2 months ... Coucou tout le monde, je voulais juste vous dire...
Avion - Auberge - Night Club

Départ de l'avion prévu à 16h15, arrivé à l'aéroport à 14h30 le stresse comment à monter. Viens ensuite l'enregistrement des bagages, c'est bon aucune des valises ne fait plus de 15kg ! Arrive...
Deux filles dans le vent...

Royaume-Uni - Londres
Gwen - Camille, Camille - Gwen. Deux filles qui ne se connaissaient pas il y a encore quelques mois de ça. Un jour un idée folle mobilisa leurs esprits : - "Et si on partait à Londres en...
Jour J enfin!

Royaume-Uni - London
Apres avoir boucle nos tour du monde et demenagement en deux semaines, nous voici une derniere fois sur notre canape et dans un salon tout vide, prets pour une aventure de 4 mois. C'est une page qui se tourne, adieu Marylebone, Goodwood Court, le...
En direct de London Heathrow

Royaume-Uni - LONDRES
Bonjour à tous, j'avais prévue de mettre un dernier texte hier, mais la soirée est trop vite passée (et je ne vous parle même pas de la nuit : couché à 1hOO du matin pour un réveil...
Voyage vers Hong Kong by...

Royaume-Uni - London
Ca y est nous sommes enfin parties, après un changement de destination dû aux évènements que l’on sait. La seule difficulté qu’on aurait pu avoir pendant le voyage était le transfert entre...
Jour J

Et voilà c'est parti! les bagages sont tout petits. Rien en soute , on garde tout avec nous , car on a que...4 heures à Londres pour changer d'aéroport! Si on a besoin de quelque chose, on pense qu'on le trouvera en...