Tous les Blogs de Voyage Panama

Du désert de Sarigua...

Panama - Panama
Après avoir bien cherché, on a fini par trouver un petit bout de Panama sans touristes du tout! (pas si évident à cette époque de l’année). A Chitré, tout est 100% local et pur...
Boca Brava et Coiba, nos...

Panama - Santa Catalina
Mais pas les moindres ! Isla Boca Brava, c’est notre petit coin de paradis au Panama. Qui a bien failli nous échapper, car à notre arrivée les 2 seuls hôtels de cette île sauvage et quasiment...
L’ascension du volcan Baru...

Panama - Boquete
Dès le 1er janvier, encore un peu embrumés de la soirée, on décolle (en bus) pour Boquete, petite ville des hautes terres du Chiriqui qui est le point de départ pour l’ascension du point culminant du Panama,...
Feliz ano nuevo à Bocas...

Panama - Isla Bastimentos
L’archipel de Bocas del Toro, au nord du Panama, est une destination très (très très) populaire pour fêter le changement d’année. Au début, on n’a pas trop compris pourquoi. ...
Panama, prendre la vague comme...

Panama - Santa Catalina
Panama, prendre la vague comme elle vient... Depuis que j'ai appris à m'adapter au vent, aux aléas du voyage, je me retrouve dans des situations inattendues, dans des pays non prévus sur le plan de départ,...
Fin du Costa Rica

Panama - Panama city
Bonjour à tous Nous sommes arrivés à Panamá city d'où nous prendrons notre avion demain pour Cuba. À San José nous sommes allés voir un volcan, Irazu. Pas besoin de...
Viva Panama... Mon C**

Panama - Panama
Apres ces derniers mois passes dans des pays culturellement proches de nous, quels changements de retrouver le statut de backpackers dans un pays ma foi un peu différent. Nous avons découvert les policiers ressemblant plus a des...
Bye Bye USA, Hello Panama

Apres un mois génial, 8075 kilomètres parcourus a travers 13 états, des paysages magnifiques et des rencontres magiques, nous avons quitte ce matin la belle ville de New York, en direction du Panama. Cinq petites...
A la recherche du paradis

Panama - San blas
Après la dernière soirée, le départ à 6h du matin n’est pas évident et une longue journée de bus nous attend : 5h jusqu’à Monteria puis 6h de mini van bondé sans clim sur un...
Bastimentos... It's on my mind !

Panama - Panama
Nous quittons l'archipel de Bocas del Toro, au Panama, et surtout l'île de Bastimentos, à grand regret. Je pense que nous avons trouvé un petit paradis, en tout cas, un grand coup de coeur : une île magnifique de 400...
Quelle...

Panama - Panama city
Alors ça commence le 10/07 à panama city, dans la journée je vais à la gare des bus pour prendre mon billet, mais on me dis que tout est plein!! rahhh, je dois absolument partir car christel arrive...je trouve un autre...
The Windsurfer

Départ à bord du windsurfer, un voilier, rendez vous au port de Cartegena avec tous les passagers, on sera 11 au total avec le capitaine colombien, Tilson, le pirate et sa copine americaine, il y aura un français, 3 suisses...
Que viva la revolution!!

Panama - Panama
Tranquillement installé dans le bus direction Panama City, 15H de bus m'attendent, j’ai beaucoup de chances car il n'y a personne à coté de moi et je peux m’instaler confortablement. On passe la frontier sans emcombre...
Test message 1

dsfsdfsdff
Bonté à David !

Panama - David
Costa Rica aujourd'hui ou David et la foire internationale ? C'est la grosse question du matin!! On décide finalement que se sera la foire à David. Il est trop tôt pour quitter le Panama. Par contre, trouver la foire est une autre...
Une journée parfaite !

Panama - Boca chica
Aujourd'hui c'est le grand jour que Louis attend depuis longtemps: la pêche en mer !! On arrive à l'hôtel à 7h00, heure convenue avec Magnus et Rick, l'autre Américain qui viendra avec nous, un homme de 72 ans en...
Une journée parafite !

Petite bouche et bouche brave

Panama - Boca chica
Aujourd'hui on prend la route pour Boca Chica, où on espère pouvoir faire du beau snorkelling. À David, on fait une petite épicerie dans un REY, un espèce de giga supermarché immense avec des gadgets de...
Une journée à...

Panama - Boquete
Ah le décalage horaire ! Nous qui voulions nous réveiller hyper tôt pour aller faire le sentier des quetzals dans le Parc National du Volcan Baru, c'est mal parti...On décide quand même de préparer un sac...
Objectif  Montréal-Panama...

Objectif Montréal-Panama...

Panama - Boquete
On se réveille à l'aube ce matin, une grosse journée de douanes de prévue ! Après ça on aura fait officiellement la moitié !! Wow le temps passe vite ! Les deux campeurs de la colombie sont deja parti...