Blog Voyage Enroutes.com

Enroutes.com -> Blogs par pays -> Blogs Jordanie

Blogs Jordanie

Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Jordanie, un dernier stop pour la route !

Jordanie - Amman (22/12/11)
Salam !

On vous avait laissés au Brésil et on vous retrouve en Jordanie, notre dernière étape pour 10 jours.
Nous avons foulé le sol européen à Madrid pour quelques heures seulement. C’était très bizarre, on avait l’impression...

Dernières heures en Jordanie.... direction Egypte

Jordanie - Aqaba (28/03/11)
Arrivées à Aqaba cet après midi, nous pensions y passer la nuit. Mais non, un bateau part cette nuit à minuit. Pas sur qu'il y ait un bateau demain... Alors départ vers Nuweiba. Arrivée à 3H30 du matin , après..... on verra.

Jordanie - Amman (27/03/11)
Avant de repartir vers d'autres horizons, nous somes allées visiter le musée d'art contemporain. Petit musée, dans un quartier chic. On y trouve des oeuvres de peintres de l'orient (moyen orient, extrème orient) et aussi quelques toiles de peintres...

Jordanie - Amman (26/03/11)
Voilà quelques jours que nous sommes à Amman. Les touristes se reposent du périple. Nous sommes posées dans un petit hotel de la vieille ville. Hotel typiquement "routard"; on y rencontre plein de gens , on se transmet les bons plans.... et...

Jordanie - Wadi rum (23/03/11)
Coucou, nous revoilà. Après 2 nuits passées dans le désert du Wadi Rum. 2 nuits à la belle étoile....dont une nuit sans étoile!
je vais me répeter, mais c'est encore une belle balade: désert de pierres, montagne (plus de 1500m) , un peu de...