Blog Voyage Enroutes.com

Aller à la page 1, 2, 3 ... 35, 36, 37  Suivant
Osaka l'ouvrière

Japon - Osaka (02/09/16)
Nous voilà arrivés au terme de notre périple au Japon. Nous avons terminé par la ville d'Osaka, très populaire, beaucoup de buildings, des quartiers très animés et branchés le soir. C'est aussi la ville où il a été plus compliqué pour nous de se...

Japon - Nara (28/08/16)
Nous avons passé 3 jours à Nara. Dès le trajet de la gare à la guest house, nous étions sous le charme de cette petite ville calme, avec de belles maisons typiques japonaises et un immense parc rempli de temples. Nous avons eu la chance d'être là...

Japon - Hiroshima (24/08/16)
Belle ville toute neuve d'Hiroshima contrairement à ce qu'on peut imaginer vu la catastrophe qui a eu lieu il y a plus d'un demi-siècle. Bien sûr nous sommes allés au musée de la bombe atomique, qui fait froid dans le dos, et nous avons parcouru les...

Japon - Kyoto (20/08/16)
Parmi les 4 villes japonaises que nous avons visitées jusque là, Kyoto correspond le mieux à l'idée que l'on se fait du Japon: vieilles rues avec maisons typiques (ouverture des portes sur le côté, tatamis à l'intérieur, façades en bois etc.),...

Japon - Toyama (16/08/16)
Après une journée de 12h de train (nous avons acheté des billets qui nous permettent de voyager dans tout le Japon, mais pas avec les super trains rapides d'ici, seulement avec les trains locaux, heureusement, on n'est pas pressés), dans 9 trains...