Blog Voyage Enroutes.com

Enroutes.com -> Blogs par pays -> Blogs Italie

Blogs Italie

Aller à la page Précédent  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivant
Burano, l'île aux milles couleurs !

Italie - Burano (15/03/15)
Lors de notre passage à Venise, nous faisons une halte à Burano, petite île au large de Venise où les souffleurs de verre attirent bon nombre de touristes !
C'était la première fois que je voyais un endroit comme celui-ci. Les maisons sont...

Italie - Lago di braies (15/03/15)
Après avoir roulés quelques heures, nous voilà arrivés au lago di braies. Certainement l'un des plus beaux endroits que j'ai vu !
Le lac a une eau froide certes mais transparente ! Il se situe aux pieds des montagnes qui se reflètent très...

Italie - Mont cenis (15/03/15)
Après être rentré d'un rapide tour d'Europe, me voilà reparti pour quelques jours direction l'Italie !
Nous décidons de passer par la nationale afin de passer un moment au Mont Cenis.Les routes qui suivent tournent à n'en plus finir mais...

Italie - Cagliari (11/03/15)
Aujourd'hui ,c'est mon demi dernier jour a Cagliari .C matin ,ma valise et toute prête !Je n'ai plus qu'a attendre de partir .Bisous !

Extrait du Blog lestongopieds
Aujourd'hui ,départ demain ...

Italie - Cagliari (10/03/15)
Aujourd'hui était min dernier jour en Sardaigne.On est aller dans un musée a Tharros (2h00 de route)le matin ,on a manger dans un restaurant a Tharros puis l'après midi ,on est aller visite un site archéologique (a l'époque ses romains).C'était trop...