Mélissa et Nicolas en Australie...

First days...

Le 17/11/11, 1:36

146.97419433333-34.454106

On commence notre 4e jour à Sydney et tout se passe très bien ! Le périple du trajet fut long, très long (voiture – train – rer – navette – attente – avion – attente + retard – avion – train – et auberge !) mais nous n’avons même pas dormi à notre arrivée, trop impatients de découvrir la ville !

Le backpacker dans lequel nous dormons est pas mal : notre chambre est propre et nous avons notre sdb, c’est déjà ça ! Situé dans Kings Kross, une rue proche de tout mais très animée la nuit !!! (on a pas encore découvert, on se couche tôt car on est creuvééééés !) mais le voisinage en dit long sur ce qu’il se passe la nuit...

Sydney est une ville magnifique, que nous connaissons (presque) comme notre poche maintenant ! (une toute petite partie du moins car la ville est immense). On a vu l’opéra, le célèbre Sydney Harbour Bridge, le centre, on a pris le ferry pour aller sur Manly et ses plages de rêve, on s’est promenés dans l’immense jardin botanique, dans une réserve naturelle au milieu de nulle part et on a fait pas mal de démarches administratives aussi. On en a déjà pris plein les yeux !

Nico est triste car nous n’avons pas encore vu de kangourous ! Mais tous les oiseaux que nous voyons nous sont inconnus, il y a des bébettes bizarres...

Notre journée d’hier fut consacrée à trouver le magasin Apple pour faire les manip’ de Nico et pouvoir avoir un numéro australien et nous avons commencé de chercher un van...... ahah la blague..... ça va être folklorique pour en trouver un, et surtout, en trouver un dans nos prix ! Et aujourd hui, on continue les recherches!

37° lundi, aujourd’hui il ne fait pas très beau, mais ça fait quand même 3jours qu’on marche et nos petons ont mal, très mal !  Choqu

On donne des nouvelles bientôt ! Bises à tous !!!