familla cocogallylis : THE trip

la journée d'hier !!!!

Le 03/07/11, 15:19

-73.916041937.59126733

Taxi hotel appart south beach (sud miami beach) : 20mn.
Appart sympa croisement 14e st et pensylvannia avenue, 60m2, au 2eme étage (résidence de 2 étage) studio avec 1 chambre, 1 grand séjour, sdb apres la chambre (ca c'est embetant), cuisine dans séjour, tout équipé. On a laissé la chambre au ptit loustic et on dort sur le canapé lit du séjour. Il est confortable ca va !!!

La journée a été plus ou moins difficile car Liss était tres grognon. C'est normal, avec tout ce qu'il a subi !!!! Mais la, il est 9h et il dort encore donc ca va.

Hier !!!! Journée mémorable encore. Voilà que les valises montées à l'appart, nous décidons de partir faire des courses. Le supermarché, étant un peu loin, nous souhaitions rentrer en taxi car on allait faire de grosses courses. Mais pas un brin de billet américain dans les poches, c'est pourquoi nous devons tout faire à pied.
Supermarché immense, des stands à n'en plus finir de nourriture prete à l'emploi. A la caisse, 2 personnes. 1 pour encaisser, l'autre pour mettre les articles dans des sacs.

Ensuite, nous passons devant un salon de coiffure d'apprentis. Nous y entrâmes car "it was free massages today of 10 minutes" !!! Mais nous n'avons pû en faire. Another day perhaps !!!!

Nous nous sommes promenés jusqu'à 15h car Liss dormait dans la poussette.

Puis , une foi rentrés et ayant le venre bien rempli, nous décidions de ressortir pour quelques instants......avnat l'heure du bain !!!! Moment tant attendu....