blog de pjoly16
Enroutes.com -> Blogs -> blog de pjoly16
Agrandir la carte

Dinosaures de Cabazon et Joshua Tree National Park

Le 15/04/18, 3:00

-112.34093111536.1143352846

[ Situer sur la carte : USA - Camp Verde ][ Voir les photos : USA - Camp Verde ]

Après une nuit en pointillés (jetlag et klaxon des trains de marchandise passant sur la voie ferrée toute proche), nous sommes allés faire quelques courses, tant pour notre premier pique-nique que pour acheter tout ce que nous avons oublié.

Première halte une dizaine de miles plus loin pour voir les dinosaures en béton de Caberzon, témoignages d'une opération publicitaire qui n'a pas eu son effet sur le restaurant associé, et qui a périclité depuis.



Puis entrée dans le Joshua Tree National Park où nous avons fait quelques trails dont un que nous n'avions pas exploré lors du tour du monde (une petite arche naturelle au milieu d'un champ de gros blocs de grés) : quelques moments épiques où il fallait se glisser dans les failles étroites entre les rochers ont bien été saisis sur carte SD, mais les cables manquant pour récupérer les photos, vous ne pourrez voir sur ce blog que ce qui aura été photographié avec mon téléphone.




Malgré les (environ) 200 km parcourus jusqu'à la sortie du parc, il nous restait encore 440 km à faire pour arriver à Camp Verde. Nous avons contourné Phénix, la capitale de l'Arizona et sommes arrivés de nuit à notre étape. Le temps de commander 4 menus à emporter au Taco Bell du coin (trop tard pour pouvoir manger sur place), nous avons profité de la fraîcheur relative de la soirée (26° C contre 32°C dans la journée) pour manger dehors.



Ferme d'éoliennes à l'est de Beaumont

[ Voir les photos : USA - Camp Verde ]

Posté par pjoly16 |

0 réponse

Il n'y a pas de réponses à ce message.