Les Guiguittes on the road

Massages à messages...

Le 01/12/15, 11:24

111.643249545454.7423992618182

Vous ai-je déjà parlé des massages en Malaisie ?

Depuis notre arrivée en Malaisie, nous essayons régulièrement de nouveaux salons afin de trouver celui qui nous conviendra le mieux. Ayant gouté aux délices de la Thaïlande, il va de soi que la spécialité de la Malaisie n'est pas le massage mais les salons sont tout de même assez nombreux et nous sommes loin d'avoir écumé tout KK.

Le hic (et vous allez voir que ce mot convient parfaitement) c'est que nous sommes en pays musulman et que la coutume, l'éducation, voire la tradition ancestrale, c'est de ne rien garder dans son corps qui ne puisse gêner la digestion. Alors, fatalement, au gré des massages quelques rototos variablement puissants, ponctuent régulièrement la douce musique d'ambiance... Vous allez me dire : "Et alors, qu'est ce que tu en as à faire ? Tu fais ta prout prout, toi tu as la chance de pouvoir te faire masser pendant que nous ici on se les gèle et qu'on va au turbin".

Soit, mais quand même...

A l'avant dernier massage, nous avons eu à faire à une jeune fille, dans les 25 ans environ, d'allure joviale et gourmande si on en jugeait à son apparence plutôt cubique.

C'est Guiguitte qui y a eu droit à Miss Univers es Rototos, la WINNEUSE toutes catégories confondues ! Championne du Monde..

Elle a tout de suite annoncé la couleur rien qu'en disposant sur la table onguent et serviette. Une puissante éructation suivie d'un délicieux soupir de soulagement et c'était parti. A chaque mouvement un peu appuyé sur le magnifique corps d'athlète de mon maiiiiiiiiiri, elle ahanait en laissant jaillir une émanation gazeuse des plus fracassantes. Un vrai concert, que dis-je un Festival de Rototos. On n'a pas pu les compter précisément mais une bonne quarantaine au moins.

De mon côté, je m'imaginais que si la puissance de ces jaillissements était en corrélation avec la force des massages, j'allais retrouver mon Guiguitte en lambeaux, voire en charpies. Que nenni, d'après ses dires, Guiguitte n'a jamais aussi bien été massé en Malaisie. Conclusion, il faut bien digérer afin d'être très professionnelle !

Quant à moi, ce fut mon plus mauvais massage, non pas à cause de la douce musique ambiante, mais tout simplement parce que la masseuse était plus occupée à répondre à ses textos. Comme quoi on ne peut être au massage et aux messages en même temps.

Je vous laisse en vous embrassant très fort et en espérant vous lire bientôt, par mail ou par blog interposés.

En attendant, portez vous bien et prenez soin de vous.

[ Voir les photos : Malaisie - Kota Kinabalu ]

pgil2290
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr