Louis, Marj et l'Invincible

Stagnance sur la 40

Le 11/05/10, 5:55

-97.21288884615434.981028338462

On se lève à 9h00 en tromBe, le check out est à 11h00 et on voulait faire dix millions de trucs avant de partir, tandis qu‘on est bien installer sur un terrain. Alors je cours à la douche dans les bourrasques de vent. Le retour au west est complètement glacial, j’ai la tête mouillée puis il vente à écorner les boeufs...C'est gris ce matin...Louis va ensuite prendre sa douche et je pacte tout tout croche...Vite vite, le temps file !
À l’acceuil, Louis parle au manager, Justin, qui a aussi un single cab et une thing. Il aimerait bien nous aider avec notre problème mécanique mais pour l’instant, le mieux qu’il puisse faire est de prêter des outils à Louis...Il est très gentil, mais malheureusement on doit continuer notre route.
On va bruncher au Cracker Barrel, où on réalise qu’il est une heure de moins que ce qu’on pensait ! Hahahah on est vraiment pourris pour les time zone. Anyways, on arrivera juste plus tôt à destination aujourd’hui ! On prend la 40 puis on n’a pas fait 20 miles qu’il y a de gros signes qui indiquent que tous les véhicules doivent sortir à la sortie X...On voit une trolley de camions stationnés en bordure de la route puis on se demande pourquoi...Faut dire qu’il vente énormément...Puis, près de la fameuse sortie ce ne sont pas juste des camions mais des voitures aussi qui sont stationnés. Je débarque demander à une dame ce qui se passe, elle me dit qu’on lui a dit que la route était fermée en raison de la poussière et des vents violents. Alors pas le choix nous aussi de se tasser sur le côté....
.......................
..........On a attendu plus de 5 heures dans le west !!!!!!!!!! Mais j’ai fait un somme, Louis a lu, lavé les vitres, etc...Par chance, on avait une petite radio à pile qui nous tenait informés et divertis...Le west shakait c’était fou. Une chance qu’on visait juste Winslow pour aujourd’hui, à uneheure de Flagstaff. Donc on a repris la route vers 5h30, puis on a compris pourquoi la route avait été fermée, il y avait trois véhicules renversés le long de la route....Deux roulottes puis un semi remorque...Ça valait peut-être mieux attendre que le vent passe finalement, j’imagine pas le pauvre Invincible couché sur le dos....On est finalement arrivé au Flying J à Winslow pour passer la nuit.

mlpl
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr