blog de voyageur42

retour a bangkok

Le 26/05/15, 15:19

99.9991412128214.405578563077

La journee commence tres tot. Je quitte l'appartement de Lyka a 5h00. Par chance un taxi pointe le bout de son nez juste au moment ou je sors de l'immeuble ! Super ! Je paie mes 7 dollards tout plat, et oui, ici il fau des billets qui ont une belle apparence. Les banques refusent les billets s'ils sont froisses...
J'arrive a l'aeroport a 6h environ et je ne suis donc pas trop dans le stress pour la suite...
L'avion decolle comme prevu et meme si quelques perturbations apparaissent a l'atterissage, tout s'est bien passe...
J'arrive a Bangkok, recupere le bus A1 et me voila dans le centre. Impossible de connecter a internet donc je dois me preoccuper de ce petit probleme qui est vite regle. Puis, je rejoins monomer hostel que Ling m'a conseillee. Elle dort dans cet hostel et a ma grande surprise, nous payons pas trop cher, c'est tres pres de la station BTS et c'est tres clean... Ca change du dernier hostel ou les cafards venaient rejoindre les guest lors de leur soiree entre voyageurs !
Je me balade a nouveau dans la ville et essaie de voir les endroits non encore visites. Je fais le marche de nuit et me laisse tenter par quelques souvenirs dont j'espere les proches seront contents !
Je retrouve Ling a l'hostel le soir. Nous venons de planifier la journee de demain. Ce sera Ayuttaya et en van ! Ensuite on se separera pour me se retrouver a Chiang Mai, je l'espere avec Melissa et Arthur.