christine poulin - pierre charron

arizona premiere partie

Le 24/01/15, 21:05

-94.99043148860830.697220651899

bonjour a tout le monde , nous reprenons notre blog voyage apres une pause. les deux dernieres semaines du 24 janvier au 7 de mai nous étions camper a yuma , au villa alaméda rv resort, .de cet endroit nous avons visiter le quartier historique de garnison de yuma ,mais j'avais oublier notre caméra, mais une autre journée nous avons visiter la prison historique de yuma qui est maintenant un musée,,nous avons connu l'histoire de cette prison ,et meme rencontrer certain prisonnier célebre,,céline et guy courchesne , qui ont camper au meme endroit que nous et dont nous sommes devenu bons amis apres leur libération sur parole, ,et sur notre route de retour nous avons fait un petit arret sur la base militaire de yuma proving ground ,la ou l'on test équipement et armement militaire, ,par la suite ,une autre journée ,une petite visite du coté mexicain, a algadones, ou les soins dentaire et optométrie sont a prix tres raisonables, et en revenant une petite visite au centre ville de yuma qui est assez ordinaire avec son train fantome ,.par la suite une belle journée a la mer de salton en californie,pour cette mer célebre,pour sa beauté, et son histoire, salvation mountain , qui est pres de niland city, une petite montagne qu,un homme léonard knight a créer et paint a l'aide de squatters,, slab city,qui est un ancien campement de l'armée américaine qui n'existe plus ,mais que les squatteurs des environs, ont pris pour village de camping mais qui ressemble plus a un dépotoir, et bombay beach, un ancien village de camping au abord de la mer de salton mais qui est aujourd'hui des ruines.,. par la suit notre derniere excursion a été au village fantome de castle dome city un ancien village de la mine de castle dome, ou on extrayait du minerai pour couler des lingots d'argent pur.,dans ce village nous y avons visiter différent batiments comme le magasin généralel'un des saloons ,,une boutique de vetements pour dames.,et avons appris l'histoire de ce village de mineurs et leur équipements,et meme dans une région aussi désertique que yuma , il ya de l'amour dans l'air,voila, pour la région de yuma, lors de notre prochain message , nous vous parlerons de la région de phoenix en arizona, la ou nous sommes présentement. a bientot