Blog de Guilfouine

J+43 - Bukit Lawang - Jungle Trek - Jour 3

Le 24/10/14, 8:23

110.98819306429-5.2492805642857

Ce matin, réveil à 7h30, il fait un soleil magnifique, parfait pour prendre une douche dans la cascade ! petit déjeuner plus que copieux et en route pour un peu de marche le long de la rivière. Arrivés à destination, Daniel le cuistot prépare le rafting made in Indonésia ! Des chambres à air de tracteurs ou de camions reliées par une cordes et chacun dans un pneu ! On s'est fait la descente de la rivière pendant une petite heure et nous voilà de retour au village de Bukit Lawang.

Je rentre à l'hôtel me prendre une bonne douche, je dépose mes habits (plus que sales !) à la laverie et je prend un tuk tuk (0,35 €) pour aller chez le coiffeur-barbier ! J'ai le droit à une coupe d'artiste à la tondeuse, un rasage de près et un massage de la tête et tout ça pour la somme de 0,70 € !! C'était assez dépaysant et intéressant de se retrouver sur ce fauteuil de dentiste sur la terre battue dans une cabane en bois avec de la musique indonésienne plein les oreilles !! Se marre

De retour au village, je rejoins Ty (l'australien) et Johanna (l'allemande) pour diner puis on va chez notre guide Harry passer la soirée à les écouter chanter et blaguer en indonésien et en anglais autour de quelques bières locales, très sympa !! Je rentre, il est 3h passé ... Choqu