le Retour des Dragons

KALEICI la veille ville d'Atalya et les cascades

Le 22/10/14, 17:23

30.23535211666739.40677655

Le matin,nous prenons le petit déjeuner au bord de la piscine du" blue sea garden",l' autre hôtel du patron.Là bas comme partout en turquie il y a beaucoup de chats qui attendent que un peu de nourriture tombe de la table.Et aussi des grosses tortues qui "gambadent"(voir photo) dans ce magnifique jardin .

Hier nous avons fait le tour de la cité.

On a été voir la marina.Le soir on a assisté à un concert de rue au milieu des turques. Certains se sont mis à danser au milieu de la foule,il y a même des touristes belges qui se sont essayé à la danse turque...heureusement que le ridicule ne tue pas!
Tous les soirs apparemment il y a un spectacle de jets d'eau avec musique et lumières dans une fontaine.
Aujourd'hui nous nous sommes rendu aux cascades de Düden,magnifique,plein de verdure,de tables et bancs...

Puis ,alors que le temps se couvrait un peu,nous sommes allés à la plage de Lara.
Demain,nous partons en excursion à Pammukale,le château de coton!!!