Cap au 130...

Amorgos Idhra

Le 03/05/14, 11:23

24.81578297368437.586108878947

Super étape depuis Amorgos, que nous quittons à 7 h du mat....le skipper et moi, les autres dorment, peinard...

Une étape a midi, vers AntiParos...j'ai oublie le nom, mais je le retrouverai......super mouillage paradisiaque, mais venté!!!

Le vent se lève, 25 nds...on y va, révision des procédures hommes la mer, harnais, liste des quarts....je ferai le 0h 4h a.m. et p.m.
Le plus dur sans doute, mais je m'en fou en fait.....

Super curry au poulet, 20:30 au lit....debout minuit pour mon quart, avec Bertrand......à. 2h du mat...en vue de Idhra, on se prépare e on arrive dans un mini port, genre course de L'Edhec!!!! Des bateaux et des jeunes partout!!!! A 3h du mat nous sommes a l'ouzo, au bar du quai, a côté du bateau.....
Faut dire que le Bertrand c'est pas un triste!!!!!

Bien entendu, le matin a 8h on se fait virer Gentiment par une Coast Guard super sympa, qui nous trouve même les horaires d'ouverture du Canal de Corinthe!!!!!

Et oui, parce que, entre temps, décidé après avoir vu mes photos, l'équipage veut voir le Canal de Corinthe !!!!! Donc pas de Santorin pour cette fois, mais Corinthe dans l'autre sens, petit détour de rien du tout, on descendra par Zante vers Catania, puis Licata....