blog de magyo
Enroutes.com -> Blogs -> blog de magyo
Agrandir la carte

Auckland : rendez vous avec Emilie et Pascal

Le 09/02/14, 8:27

172.48533287-41.1301523913

[ Situer sur la carte : Nouvelle Zélande - Auckland ][ Voir les photos : Nouvelle Zélande - Auckland ]

On est revenus à Auckland pour une courte pause. On a largué la voiture et heureusement que le gars de la location a bien voulu nous déposer à l’hostel avec tous nos sacs… encore un petit air de gitans ! On est allé au mont Eden, un des petits volcans verdoyants posés en plein cœur de la ville. La vue depuis le haut du cratère sur les buildings de la city est assez étonnante. Le soir, pause sushis sur un les docks (on a nourri des moineaux qui venaient te picorer dans la main).
Le dimanche, direction l’aéroport pour accueillir nos potes Emilie et Pascal qui débarquent de Toulouse. C’était bizarre de voir des visages connus !!! On est vraiment en transe de les retrouver et on se met rapidement en direction de Waitomo. C’est marrant qu’après un an séparés, on est finalement l’impression de s’être vu la veille. Par contre ils sont bien explosés par ce voyage marathon de 40 heures et le décalage horaire. Première soirée hamburgers en hommage à origines australiennes et au lit.

[ Voir les photos : Nouvelle Zélande - Auckland ]

Posté par magyo |

2 réponses

bopapa

Posté le: 13/02/14, 13:07

Nous imaginons facilement l'émotion ressentie en revoyant des amis ... mais çà méritait mieux qu'un hamburger non? A vous les gigots et autres côtelettes de NZ.
Bon voyage à tous les 4 Se marre

Lydia-Babou

Posté le: 13/02/14, 18:13

Poétique ou impressionnant, je pense que les deux sont valables pour ce premier matin du monde, j'avoue que çà valait le coup de ne croiser que des moutons, chevaux, vaches et autres animaux à quatre pattes ou à plumes pour ce spectacle........ aller au bout du bout du monde et rater cela aurait été dommage.
J'aime bien Yo avec sa pelle et surtout j'aurais aimé le voir creuser les trous d'eau chaude puis froide etc... etc...
bon et maintenant les retrouvailles avec vos amis, c'est vrai que çà doit faire drôle de se retrouver à l'autre bout du monde, en tout cas profitez bien de ces moments tous ensemble.
Bisous

Page 1 sur 1