blog de voyage de Annie et Alain

3 jours sur Koh Tao

Le 23/04/13, 20:33

100.268857511.6199562

p LOL Ayant envie de voir les petits poissons de plus près , nous recherchons une excursion en bateau vers différents spots de snorkeling.
Voyant les prix et le peu de temps que dure l'excursion , nous décidons d'aller carrément passer 3 jours sur Koh Tao .

Un petit sac à dos chacun et nous voilà partis .

Nous prenons le bateau pour environ 1 heure de trajet

Arrivée à Koh Tao : Nous prenons un petit déjeuner copieux dans un restaurant tenu par un Bordelais puis nous louons un scooter .

Installation dans un petit studio avec une vue imprenable que nous avions réservé par téléphone à un allemand ( parlant français ).
Pour info voici le site de UWE : http://chezuwe.canalblog.com/ ( nous avions pris le studio)
Aussitôt les sacs posés ,nous prenons masques et tubas et nous descendons sur les rochers .

Le lendemain nous prenons un bateau pour un tour de l'île avec arrêts sur plusieurs spots.

Superbes paysages en prime .